Quelles sont les entreprises qui adoptent un design pour les gobelets en carton ?

Pour mieux se faire connaître et avoir de la notoriété, les entreprises font aujourd’hui recours à des outils de communication originaux. On retrouve parmi ces outils, les gobelets en carton personnalisés. Ils attirent un grand nombre de personnes et fidélisent les clients. Quelles sont les entreprises qui adoptent un design pour les gobelets en carton ?

Feed

Feed est une marque alimentaire spécialisée dans les repas équilibrés et bio. En effet, le design choisi par cette entreprise pour ses gobelets est minimaliste. Il est également efficace et transmet avec subtilité le message souhaité par. Allez sur ce site web pour en savoir davantage sur les gobelets en carton personnalisés.

A découvrir également : Transport de petits meubles : conseils pour trouver le meilleur service

Ce qu’il faut remarquer tout d’abord est le choix des couleurs. Il s’agit d’un choix très intéressant qui se décline:

  • En un fond bleu; 
  • Les mots sont écrits en bleu plus clair; 
  • La marque elle-même est en blanc.

La marque matérialisée par du blanc crée ensuite un contraste et priorise la visibilité de la marque. Quant au message, il est formé avec des verbes d’action comme « Changer » ou « Agir ». Ce sont des actions avec lesquelles Feed a la capacité d’aider et d’accompagner ses clients. Ils sont écrits de la même manière que le logo. Le tout rend enfin le design cohérent et efficace.

A lire également : En quoi consiste le portage salarial ?

Juste

Juste est une marque qui regroupe des producteurs et agriculteurs, lesquels offrent directement aux consommateurs, leurs produits. L’offre étant faite à un prix très juste. Le design de la marque correspond à l’image d’un paysage pittoresque faisant le tour du gobelet. Ceci dit, le gobelet est un support presque ludique, où le consommateur tourne le gobelet. Le consommateur découvre une scène remplie de couleur et d’humour. 

Sachez que ce gobelet a pour but de faire sourire le client qui le prend et de créer de l’engagement avec le message transmis. Le logo quant à lui, est placé intelligemment, au milieu de la scène, et les animaux sur le design font face au logo. Cette disposition permet de mieux voir le logo. Les teintes utilisées sur le gobelet sont vives et attirent. 

Prada Milano

Une autre entreprise utilisant les gobelets en carton personnalisés est Prada Milano. C’est une marque de prêt-à-porter de luxe. En effet, elle utilise des gobelets personnalisés pour certains de ces événements comme:

  • La Fashion week; 
  • La présentation d'une nouvelle collection. 

Prada Milano a opté pour une personnalisation en relief, ce qui donne vie au design. Tout d’abord, l’ajout de leurs rosés sur les feuilles des plantes procure un certain éclat. 

À cela, il faut préciser que le logo a un aspect « néon », et apparaît telle qu’une enseigne lumineuse sur les gobelets. Ces deux techniques apportent visiblement du vivant au design. Dans la simplicité, l’entreprise Prada Milano reste tout de même originale.